LES POLITIQUES ET LES PROCÉDURES

Politique de garantie

Nous garantissons la qualité de nos produits et les garantissons à l'acheteur d'origine pour la durée de leur vie utile contre les défauts de matériaux et de fabrication. Dans le cas peu probable où un produit échouerait, la garantie sera accordée rapidement et sans condition, à condition que les produits aient été utilisés pour l'application prévue. Les produits utilisés de manière inappropriée, maltraités, négligés, mal entretenus, modifiés ou portés dans le cadre d'une utilisation normale ne seront pas pris en compte.
Aucune considération de garantie ne peut être faite si l'inspection initiale montre que le produit a été :

  • Utilisé avec n'importe quel appareil pour créer un effet de levier supplémentaire.
  • Usiné ou modifié de quelque manière que ce soit.
  • Surchargé ou trop serré.

Les produits tels que les cliquets, les poignées flexibles, les extracteurs, les joints universels et les clés à molette nécessitent un entretien et des réparations périodiques. Lorsqu'un produit doit être réparé en raison d'une usure normale, la réparation sera à la charge du client.

Produits bénéficiant d'une garantie limitée :

Les produits suivants bénéficient d'une garantie limitée à compter de la date d'achat d'origine :

Clés dynamométriques & multiplicateurs (limité à 1 an) Outils de mesure de précision (limité à 1 an)
Boîtes à outils (1 an limité) Rubans à mesurer (limité à 1 an)

Articles non couverts par la garantie :

En raison de la nature du produit, les articles suivants ne sont pas garantis :

  • Adaptateurs réducteurs et joints universels à impact
  • Tous les biens consommables tels que les forets, les lames, les embouts de tournevis, les restaurateurs de filetage et les extracteurs
  • Organisateurs de plateaux en mousse

Gray Tools Canada sera la seule autorité pour évaluer les produits, déterminer les demandes de garantie et se fera un plaisir de réparer ou de remplacer les produits éligibles à la garantie reçus prépayés.

Si votre produit est éligible à la garantie, veuillez nous rendre visite en ligne pour demander de l'aide. . Vous pouvez également vous rendre chez un distributeur local ou appeler notre service clientèle pour obtenir un numéro d'inspection de garantie et expédier l'outil prépayé à Gray Tools Canada Inc., 299 Orenda Road, Brampton, Ontario, L6T 1E8.

Avis de non-responsabilité :

L'abus ou la mauvaise utilisation de tout outil peut entraîner des blessures graves, voire mortelles, ainsi que des dommages matériels ou environnementaux importants. Gray Tools ne tolère ni ne soutient l'abus ou la mauvaise utilisation de tout produit. Gray Tools Canada décline toute responsabilité en cas de dommages ou de blessures dus à une défaillance du produit. Cette garantie exclut tous les dommages accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs.

Politique de retour

Si un article n'a pas répondu à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat. La marchandise doit être comme neuve et vendable, dans son emballage d'origine.

Veuillez appeler notre service à la clientèle au 1-800-567-0518 pour obtenir des instructions d'expédition détaillées pour les marchandises retournées.